Rechercher un guide

8 choses que vous devez faire tant que vous êtes célibataire

Par Alain | Le 08.11.2019
8 choses que vous devez faire tant que vous êtes célibataire
Vous êtes célibataire ? Alors profitez de la vie et de faire ces choses que vous ne pourrez plus faire une fois que vous serrez en couple.

Avant de s’embarquer dans le tourbillon interminable du mariage, être célibataire c’est le moment où peut faire tout ce dont on a envie, mais avec modération bien sûr. Voici les 8 choses que vous pouvez faire tant que vous êtes célibataires.

Vivre et profiter de la vie

Prenez le temps de vivre chaque instant présent, ne vous tracassez pas du futur. Aujourd’hui vous allez avoir du temps pour vous. Prendre un petit café sur une terrasse avant le boulot, prendre un petit after-work avec les collègues à la sortie ou tout simplement se mettre devant la télé choisir un bon DVD et manger des chips à volonté. Vivre en toute simplicité, sans tracas, bref adoptez la zénitude.

Prenez une année sabbatique

Vous rêvez depuis longtemps de partir découvrir le monde et pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable en offrant un peu de vous pour aider les plus démunis. Prenez un peu de votre liberté pour rendre la vie des autres plus facile.

Faites un retour aux sources

Surprenez vos proches en leur rendant une petite visite-surprise. Renouez avec vos anciens copains du lycée et ensemble revenez sur les chemins de votre jeunesse.

Réalisez les projets qui vous tiennent à cœur

Depuis quelques années, vous projetez de monter votre propre entreprise et travailler à votre compte. Allez-y, mettez votre projet en route et donnez-vous les moyens de le réaliser, vous verrez, vous seriez plus serein et épanoui.

Faites de nouvelles rencontres

Célibataire ne veut pas dire casanier ou solitaire, affirmez votre situation qui n’est pas du tout une maladie loin de là, alors allez vers les autres et faites-vous de nouveaux amis. Sortez les vendredi soir, défoulez-vous sur la piste, laissez-vous séduire, acceptez de prendre un verre, bref lâchez-vous et amusez-vous, voilà les mots d’ordre de vos soirées.

Draguez pour mesurer votre sex-appeal

Un peu de fun de temps à autre n’a jamais fait du mal, alors sur la terrasse d’un café ou durant votre shopping n’hésiter pas à user de votre charme. Draguer ne signifie pas s’engager, vous flirtez et au diable les préjugés.

Refaire toute sa garde-robe

Prenez soin de votre apparence que vous êtes un homme ou une femme. Revoyez votre garde-robe et achetez-vous de nouveaux habits. Si vous avez les moyens alors faites-vous installer un nouveau dressing pour y exposer vos trésors.

Offrez des cadeaux à ceux qui vous sont chers

Un petit présent à vos proches en guise de reconnaissance pour les bons et mauvais moments que vous avez passé ensemble et qui aujourd’hui sont devenus vos plus beaux souvenirs.

Vous avez aimé :
A voir aussi

Le blog

Découvrez quels sont les meilleurs sites de Streaming de foot pour regarder vos matchs en direct sur internet et gratuitement.

Vous avez reçu une image GIF de vos proches ? Pourtant, vous ne savez pas comment répondre en créant une image GIF ? Vous pouvez trouver...

Que ce soit sur le plan esthétique ou sanitaire, la tonte ne doit pas être négligée. Raison pour laquelle il faut choisir la tondeuse la plus...

On ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi avec n'importe qui. Mais avec sa meilleure amie on peut tout faire, découvrez ces 11 choses que...

Découvrez pourquoi il est important d'avoir une copine de boulot afin d'être bien au travail et dans sa vie privée.

Découvrez les différents signes que votre addiction au café et devenue incontrôlable et que vous êtes totalement accro.