Rechercher un guide

La preuve que votre meilleure copine du boulot est une personne indispensable

Par Alain | Le 08.11.2019
La preuve que votre meilleure copine du boulot est une personne indispensable
Découvrez pourquoi il est important d'avoir une copine de boulot afin d'être bien au travail et dans sa vie privée.

Découvrez sans attendre les 12 raisons qui prouvent que votre copine du boulot est aussi importante que celle de votre vie privée et qu'elle est indispensable pour votre bien-être

La confidente idéale

On reconnaît cette humeur après avoir été engueulé par le patron. La première personne qui vous soutiendra est sans doute votre collègue de bureau.

La confidente tout court

C'est vrai que par moment, il ne faut pas mélanger la vie privée avec la vie professionnelle. Mais qu'on le veuille ou non, ce sont deux choses interdépendantes et lorsqu'il y a un souci à la maison, rien de mieux que de se faire remonter le moral par son amie de bureau.

Celle à qui on peut demander un service

Si vous êtes en retard au bureau ou que quelque chose vous est arrivé, c'est à la copine de bureau qu'on demande une faveur. Elle peut masquer votre absence le temps que vous régliez votre problème.

Un déjeuner toujours animé

C'est la chance pour vous de pouvoir mieux digérer au déjeuner, puisque le fait de parler tout en mangeant aide justement à la bonne accumulation des aliments. En plus, les bonnes blagues et les petits commérages vont vous faire du bien.

La bonne conseillère en matière de travail

Comme elle travaille dans le même domaine que vous, vous pouvez discuter avec elle des solutions, de nouvelles perspectives pour faire avancer la boîte.

Celle qui anime l'ensemble de votre journée

Plus de journée ennuyeuse, avec votre copine de boulot, vous êtes sûr de trouver d'intéressants potins à se raconter.

Une bonne amitié

Vous allez vous rendre compte que tout n'est pas noir au bureau et une certaine « Maggy » vous donnera la joie de partir au travail sans inquiétude ni pensée négative.

Elle peut booster votre esprit

En rentrant des vacances ou d'un long congé de maternité, ce sera votre amie de boulot qui vous accueillera chaleureusement. De l'excellente motivation pour mieux reprendre le travail.

Vendredi joli

Avec une amie de boulot, direction le bar d'à côté pour se raconter les potins de la semaine ou de la vie en général ou tout simplement pour se défouler.

Pot de bureau moins ennuyant

Dorénavant, grâce à l'amie du boulot, vous n'aurez plus à éviter les pots au bureau. À deux, vous pouvez allumer la fête.

Celle à qui on peut prêter de l'argent

Un problème d'argent ? Elle est toujours là pour vous sauver la mise.

Mince chance qu'elle vous vole votre compagnon

La première chose qu'on craint d'une amie c'est qu'elle vous pique votre compagnon. Mais en sachant l'emploi du temps de votre copine de bureau, il y a moins de risque qu'elle se voit en cachette avec Jules.

Vous avez aimé :
A voir aussi

Le blog

Découvrez quels sont les meilleurs sites de Streaming de foot pour regarder vos matchs en direct sur internet et gratuitement.

Vous avez reçu une image GIF de vos proches ? Pourtant, vous ne savez pas comment répondre en créant une image GIF ? Vous pouvez trouver...

Que ce soit sur le plan esthétique ou sanitaire, la tonte ne doit pas être négligée. Raison pour laquelle il faut choisir la tondeuse la plus...

On ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi avec n'importe qui. Mais avec sa meilleure amie on peut tout faire, découvrez ces 11 choses que...

Découvrez pourquoi il est important d'avoir une copine de boulot afin d'être bien au travail et dans sa vie privée.

Découvrez les différents signes que votre addiction au café et devenue incontrôlable et que vous êtes totalement accro.