Rechercher un guide

Les 5 meilleures manières d'emballer une fille dans un bar

Par Alain | Le 08.11.2019
Les 5 meilleures manières d'emballer une fille dans un bar
Vous avez envie de faire de nouvelles rencontres et de trouver une fille avec qui sortir ? Alors découvrez les 5 manières d'emballer une fille dans un bar.

Manque d’assurance, timidité, expériences insuffisante : autant de causes qui freinent la séduction du sexe opposé. Découvrez les 5 manières pour réussir à emballer une fille dans un bar.

1. Savoir intervenir au bon moment

Le premier contact est souvent déterminant pour la suite de la rencontre. Pour une séduction efficace, traquez le bon moment pour aborder votre cible ! Est-ce qu’elle remarque votre présence ? Présente-t-elle des signes d’ennui en baillant ? Est-elle seule ? Dans ce cas, il est probable qu’elle recherche de la compagnie. Dans ce cas, sautez le pas !

2. Afficher de l’assurance

Les filles sont attirées par les hommes qui ont de l’assurance. Portez des vêtements modernes adaptés au cadre. Si vous êtes un gars timide, faites un effort pour dissimuler votre nervosité ! Contrôlez votre posture pour l’impressionner : torse bombé, épaules vers l’arrière tel un vrai gentleman. Surtout ne pas croiser les bras ou courber le dos. Abordez-la en vous avançant d’un pas ferme et souriez. Essayez d’attirer son attention en captant son regard !

3. Concilier humour et séduction

Vous êtes dans un bar, aussi il est inutile de montrer un air sérieux ! Soyez relax et abordez-la avec humour. En effet, les filles apprécient les hommes qui font rire. Introduisez-vous en donnant votre prénom. Soyez direct en lui demandant tout simplement si vous pouvez vous installer à ses côtés. Commencez votre jeu de séduction en évitant de vous verser dans la vulgarité !

4. Tenir une conversation captivante

Les filles qui vont dans un bar ont un esprit libéré. Elles sont attirées par l’aventure et les nouveautés. Inutile de parler de sujets sérieux pouvant l’ennuyer, comme la politique ou les études. Essayez de connaitre ses goûts. Quel est son plat préféré ? Quel sport pratique-t-elle ? Aime-t-elle voyager ? Ne pas oublier de demander son avis sur un sujet, pour montrer votre intérêt sur sa personne.

5. Terminer l’entrevue au moment opportun

Si elle est avec ses amis, inutile d’imposer votre présence durant la soirée. Les pots de colle n’intéressent pas les filles ! Si elle est seule, invitez-la tout simplement à aller avec vous dans un endroit plus calme. Si elle refuse, inutile d’insister. Faites savoir que vous avez passé un moment agréable avec elle. Avant de partir, n’oubliez pas de lui tendre la perche ! Echangez votre numéro de téléphone, pour un vrai premier rendez-vous en dehors du bar !

Vous avez aimé :
A voir aussi

Le blog

Découvrez quels sont les meilleurs sites de Streaming de foot pour regarder vos matchs en direct sur internet et gratuitement.

Vous avez reçu une image GIF de vos proches ? Pourtant, vous ne savez pas comment répondre en créant une image GIF ? Vous pouvez trouver...

Que ce soit sur le plan esthétique ou sanitaire, la tonte ne doit pas être négligée. Raison pour laquelle il faut choisir la tondeuse la plus...

On ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi avec n'importe qui. Mais avec sa meilleure amie on peut tout faire, découvrez ces 11 choses que...

Découvrez pourquoi il est important d'avoir une copine de boulot afin d'être bien au travail et dans sa vie privée.

Découvrez les différents signes que votre addiction au café et devenue incontrôlable et que vous êtes totalement accro.